Dutch Ladies Open : Maha Haddioui signe sa meilleure performance de la saison

Dutch Ladies Open : Maha Haddioui signe sa meilleure performance de la saison

La Marocaine Maha Haddioui a signé sa meilleure performance de la saison sur le LET en terminant 12e ex-æquo du Dutch Ladies Open (-3), ce dimanche aux Pays-Bas.

Du 16 au 18 mai, le Ladies European Tour faisait escale aux Pays-Bas, sur le parcours du Goyer Golf & Country Club. Une étape marquée par le retour en forme de Maha Haddioui, qui a livré sa prestation la plus solide depuis le début de la saison.

Dès le premier tour, la golfeuse marocaine a affiché une belle combativité avec une carte de 70 (-2) marquée d’un eagle, quatre birdies, deux bogeys et un double bogey. Elle a ensuite confirmé sa régularité au deuxième tour, signant à nouveau un 70, cette fois-ci plus maîtrisé avec quatre birdies et deux bogeys.

C’est au troisième tour que les choses se sont légèrement compliquées, Maha Haddioui rendant une carte de 73 (+1), entachée de quatre bogeys malgré trois birdies rentrés. Elle termine toutefois le tournoi à la 12e place ex-æquo (-3), son meilleur classement de la saison sur le LET. Maha Haddioui tentera de confirmer cette dynamique positive lors du Jabra Ladies Open, prochaine étape du circuit féminin européen, qui se tiendra du 22 au 24 mai sur le parcours de l’Evian Resort Golf Club en France.

Le Dutch Ladies Open a été remporté par l’Anglaise Mimi Rhodes, impériale avec un total de -9, suite à trois cartes successives de 69. La Néerlandaise Anne Van Dam et l’Américaine Brianna Navarrosa se sont partagées la 2e place du tournoi (-7). 

Image
Image

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search