Véritable écrin de raffinement, le patio du Royal Mansour Marrakech se transforme en un décor féerique, où des montgolfières suspendues flottent gracieusement dans une danse légère, pour égayer les fêtes de fin d’année. Chaque détail a été soigneusement pensé pour offrir aux hôtes une immersion dans l’esprit des fêtes, où élégance et émerveillement se rencontrent.
Des menus festifs créés par des chefs étoilés, les incontournables bûches de noël viendront ajouter une note gourmande aux fêtes, ainsi qu’une collection privée de cadeaux uniques pour le plaisir d’offrir. Le Chef Pâtissier Jean Lechenal a conçu une Bûche “Mansour”, ornée de l’emblème de l’établissement : sa porte majestueuse. Cette création est élaborée à base de mousse au chocolat au lait, de mousseline caramel et gianduja craquant, sur un biscuit de pain d’épices sablé.
La Bûche d’Hélène Darroze est une véritable œuvre chocolatée inspirée des arts décoratifs marocains, avec son biscuit moelleux, sa mousse au chocolat grand cru, son praliné croustillant au grué de cacao et son caramel au gingembre et à la fleur de sel.
La Bûche des frères Alajmo est un subtil mariage des parfums qui rappellent l’Italie, avec son biscuit gianduja et crumble à la noisette du Piémont, sa mousse légère café-vanille… Le tout recouvert de feuillets en chocolat
Et pour entamer la nouvelle année ressourcés et rajeunis, le Spa du Royal Mansour Marrakech propose des soins éphémères ainsi que des parenthèses de mise en beauté et de bien-être, orchestrées par des consultants de renom : Christian Guglietta, ambassadeur international de la marque Sisley, Lucja Maslowska, experte en thérapie holistique et Patrice Le Pihive, consultant en Global Wellness, maîtrisant l’alliance entre massage, kinésithérapie, ostéopathie, yoga, orthophonie et pédicurie.