My Way : Linkcity by Bouygues Construction dévoile l’appartement témoin

My Way : Linkcity by Bouygues Construction dévoile l’appartement témoin

Le programme immobilier My Way, dernier-né des projets portés par la filiale Linkcity de Bouygues Construction, a de nouveau une vitrine Main Street au cœur de Casablanca Finance City, après le succès de sa précédente opération BO 52 située dans le même quartier.

My Way, programme immobilier mixed-use avec logements et bureaux, s’est doté d’un appartement témoin traversant sur trois façades, d’une superficie de 96 m2 habitables et 64 m2 de terrasse. Niché au deuxième étage de l’un des deux bâtiments de la composante résidentielle, il est doté d’un salon et de deux chambres, entièrement aménagés par les architectes d’intérieur dans un esprit contemporain, simple et distingué.

« Nous avons lancé cet appartement témoin afin d’aider les clients à mieux se projeter dans leur futur appartement. Notre démarche est une étape importante dans le cadre du parcours client, et vient compléter les outils commerciaux : brochures, maquette 3D et Matériauthèque au sein du bureau de vente. Au-delà de son aspect commercial, elle nous permet de tester techniquement le produit et d’affiner le rendu des prestations en réponse à notre niveau d’exigence élevé », a souligné Younes Abdeljalil, Directeur Général de Linkcity.

À noter que le programme My Way tient toutes ses promesses en matière de délais de construction, avec l’achèvement des travaux de gros œuvre en juillet 2024, et la livraison acquéreurs programmée en juin 2025.

Un programme immobilier mixte d’exception

Rappelons que My Way est un lieu de vie et de travail au cœur d’un éco-quartier casablancais devenu une référence continentale et le marqueur d’une métropole économique, dynamique et florissante. Plus qu’une adresse, ce quartier offre une situation privilégiée à proximité de l’emblématique Tour CFC, BCP et AWB, et aux abords d’Anfa Park. 

My Way a été pensé et conçu en partenariat avec un duo d’architectes, Yasmine El Kasri et Nihad Berberovic, maîtres d’art talentueux et conscients de la dimension sociétale du bien vivre ensemble.

Deux programmes coexistent ensemble, avec chacun sa logique de fonctionnement, son autonomie et ses principes architecturaux : My Way Living, une résidence fermée proposant une offre diversifiée de 171 appartements du 2 au 5 pièces duplex, salle de sport et jardin intérieur de 1700 m² exclusif aux résidents ; et My Way Office constituée de 3 bâtiments R+8 proposant des plateaux de bureau de 100 m² et 750 m² de jardins exclusivement pour les usagers.

Le projet MY WAY est certifié HQE™ (Haute Qualité Environnementale), gage de qualité de Linkcity qui est affiliée au groupe français Bouygues Construction. Présent en France, Suisse, Royaume-Uni, Pologne et République Tchèque, et fort de ses 30 ans d’expertise prouvée à l’échelle internationale, l’opérateur urbain Linkcity compte plusieurs réalisations d’envergure au Maroc : Mosquée Hassan II, Port de Tanger Med, Royal Mansour à Marrakech, Sofitel Luxury Mogador Golf & Spa à Essaouira, UM6P de Benguerir et Grand Hôpital de Rabat.

Image

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search