Le Fairmont Tazi Palace Tanger vient d'annoncer la nomination de Jaouad Sbihi en tant que Directeur Général. Riche d'une carrière de 21 ans dans l'hôtellerie de luxe, au Moyen-Orient et en Afrique, Jaouad Sbihi vient consolider le positionnement de luxe du palace de la Ville du Détroit.
Diplômé d'un MBA de la Swiss Business School de Zurich, d’une Maîtrise en Gestion Hôtelière de l'Université Cornell de New York, complétée par un IHMP de l'Accor Academy et de l'Université ESSEC de Paris, Jaouad Sbihi a su montrer son expertise dans divers rôles et responsabilités.
Son voyage professionnel a débuté dans la vibrante ville de Dubaï en 2002, où il a apporté des contributions notables aux divisions des ventes et du marketing de grands établissements comme le Shangri-la Dubaï et le Kempinski Hotel. Il a ensuite été Directeur des Ventes et Marketing du Raffles Dubaï en 2007.
Jaouad Sbihi a également joué un rôle déterminant dans le rebranding du Fairmont Royal Palm Marrakech en 2017, avant d’être nommé Directeur Général pour la préouverture du Swissôtel Living Jeddah en 2021.
Aujourd'hui, il embrasse un nouveau chapitre passionnant en prenant les rênes du Fairmont Tazi Palace Tanger, un joyau d'hospitalité inauguré en décembre 2022.
« Revenir à mes racines et avoir l'opportunité de diriger le Fairmont Tazi Palace Tanger est un privilège incroyable. Je suis résolu à placer Tanger sur la carte en tant que destination de luxe, tout en créant des expériences mémorables pour nos clients », a affirmé Jaouad Sbihi