Chadi Chamaly à la tête du Four Seasons Casablanca

Chadi Chamaly à la tête du Four Seasons Casablanca

Le Libanais Chadi Chemaly est le nouveau Directeur Général du Four Seasons Hotel Casablanca. Il compte à son actif une carrière riche de 18 ans dans l’hôtellerie de luxe. Né au Liban et ayant grandi aux États-Unis, Chadi Chamaly a fait le tour du monde, commençant le voyage en Amérique du Nord, où il a fait ses débuts en Management en Front Office et en Housekeeping. Après des expériences réussies à Charlotte et à Boston, il a mis le cap sur l’Arabie Saoudite avant de se rendre en Chine où il a été nommé Directeur d’Hébergement. À Singapour, il a été promu Hotel Manager après un détour de deux années au Mexique où il occupait le poste de Directeur des Opérations. Ses multiples voyages et expériences couronnées de succès l’ont vu évoluer pour ajouter à son parcours son premier rôle de Directeur Général du Fairmont Royal Palm Marrakech où il est tombé amoureux de la culture marocaine.
« J'ai trouvé au Maroc une seconde maison et tellement d’inspiration avec ses couleurs, ses saveurs mais surtout l'hospitalité de son peuple. Ma famille et moi sommes ravis de commencer ce nouveau chapitre à Casablanca et de découvrir son mode de vie légendaire », a affirmé Chadi Chamaly.
Il s’est engagé à mener le Four Seasons Hotel Casablanca dans une nouvelle ère de succès. « Mon objectif est de renforcer la qualité de notre service et de nos produits tout en m’appuyant sur le talent des équipes de l’hôtel. Mon but est de développer nos talents, les faire grandir et progresser car nous sommes les premiers ambassadeurs de Casablanca et de Four Seasons », a expliqué Chadi Chamaly.

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search