Endless Summer :  Prolonger l’été au Hyatt Regency Taghazout

Endless Summer : Prolonger l’été au Hyatt Regency Taghazout

Avec son offre Endless Summer, Hyatt Regency Taghazout prolonge l’été jusqu’en octobre, parce que dans ce resort balnéaire cette saison tant prisée dure toute l’année, face à la mer dans la mythique plage du Km 17, l’un des plus emblématiques spots de la baie de Taghazout.
« Connu pour son soleil généreux, son paysage spectaculaire et ses belles étendues de plages de sable fin doré, Taghazout Bay vous séduira pour cette rentrée et au Hyatt Regency Taghazout, l'été indien vous réservera de belles journées ! », promet le resort.
Ouvert sur l’océan, l’hôtel vous offre une architecture conviviale qui s’intègre à son environnement et affiche un style contemporain sans se départir de son élégance naturelle. Une ambiance radicalement fraîche à l’esprit bord de mer qui se déploie aussi dans les 190 chambres et suites.

Ambiance apaisante
Avec l’offre Endless Summer, vous serez au calme pour profiter de cette ambiance apaisante et vous adonner à vos loisirs préférés. Rafraichissez-vous au bord des piscines à débordement, plongez dans les vagues, ressourcez-vous au Spa… avant de prendre place à table pour un dîner les pieds dans le sable en admirant le majestueux coucher de soleil sur l’océan au restaurant Sud Km 17.
Côté sport, le surf constitue l’activité phare de la station. En parallèle, au sein du resort, les hôtes peuvent aussi s’initier à la pétanque, à une session de yoga ou au golf dans le magnifique parcours de Tazegzout.
Pour ceux en quête d’expériences authentiques, rendez-vous dans le village pittoresque de Taghazout, où l’histoire des générations hippies résonne à chaque coin de rue ou explorez les multiples sentiers verdoyants de l’arrière-pays en vous imprégnant de la culture millénaire des terres berbères.
Notez que l’offre Endless Summer est à partir de 2.350 MAD pour une chambre double incluant plusieurs avantages.
Réservation & information  au +212 528 381234 | Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. | hyatt.com

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search