Oberoi Marrakech, « meilleur hôtel de la région MENA »

Oberoi Marrakech, « meilleur hôtel de la région MENA »

L’Oberoi Marrakech s’est vu décerné le prix du « meilleur hôtel dans la région d’Afrique du Nord et au Moyen-Orient (MENA) » par Travel + Leisure USA World's Best Awards.

Travel + Leisure USA World's Best Awards 2022 constitue l’une des plus prestigieuses récompenses de l'industrie du voyage. Ce prix de renom permet aux lecteurs du magazine d’évaluer les standards d’excellence hôtelière et de voyage. Oberoi Hotels & Resorts a ainsi reçu cette distinction dans le cadre d'un sondage réalisé auprès de plus de 9,5 millions de lecteurs du magazine Travel + Leisure.

« Nous sommes fiers d'avoir été élus Meilleur hôtel d'Afrique du Nord et du Moyen-Orient. Cette récompense de Travel + Leisure ne fait que rendre hommage à l’importance que nous accordons à l’excellence du service, une valeur pour laquelle la marque Oberoi est réputée dans le monde entier. Cette honorable distinction repose avant tout sur l’implication totale et sans faille de nos équipes qui œuvrent quotidiennement pour proposer une expérience mémorable à chacun de nos convives », a déclaré Rohan Ogale, Directeur Général de l'Oberoi Marrakech.

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search