Marriott Hotel : Un éden au cœur de Rabat

Marriott Hotel : Un éden au cœur de Rabat

Rabat Marriott Hotel vient d’ouvrir ses portes. Un éden au cœur de la capitale, prêt à séduire les voyageurs d’affaires et de loisirs.
Fruit d’une collaboration entre le groupe américain Marriott International et Madaëf, le leader de l’investissement touristique au Maroc, Rabat Marriott Hotel est situé en plein cœur du quartier Agdal, au centre de la capitale.
L’établissement cinq étoile dispose de 188 chambres et suites avec un design singulier signé du célèbre créateur Jean-Phillippe Nuel : « À Rabat, l’architecte prend la forme d’une oasis urbaine donnant ainsi lieu à une harmonie parfaite entre design moderne, épuré et architecture arabo-andalouse ».
Rabat Marriot Hotel cultive, en effet, sa douceur de vivre dans un décor sophistiqué allié à une ambiance décontractée. Le plaisir s’y décline ainsi sous toutes ses formes : convivialité, découverte, bien-être et gourmandise ...le voyageur embarque pour un voyage de l’esprit et des sens.
« Nos clients sont des voyageurs nouvelle génération à la recherche d’intimité, d’exclusivité et de confort. Qu’ils viennent dans le cadre d’un séminaire ou d’un séjour personnel, pour un repas en famille ou entre amis ; nous faisons en sorte de leur offrir une expérience sur-mesure optimale et d’anticiper les moindres de leurs besoins », dixit Vincent Clinckemaillié, Directeur Général de Rabat Marriott Hotel.
Ses 188 chambres et suites offrent une lumière naturelle grâce à de grandes baies vitrées, avec une literie de qualité supérieure, des salles de bain ultra moderne et de multiples commodités simples et fonctionnelles.
Un luxe sans compromis
Pour ses clients les plus exigeants, Rabat Marriott Hotel dispose de 15 suites exécutives avec une vue panoramique sur la ville et un confort absolu.
Quant à la suite présidentielle, atout exclusif de l’établissement, elle offre plusieurs pièces séparées à même de vous faire baigner dans une atmosphère parfaite pour recevoir amis et famille tout en assurant l’intimité la plus totale. Un luxe sans compromis !
Pour les gourmands, Rabat Marriott Hotel dispose de quatre restaurants et bars lounge avec des univers singuliers et proposant aux clients des notes culinaires à la fois distinguées et recherchées. En atteste le Café Robuchon et Le Grill Robuchon, deux enseignes de renom qui proposent une cuisine raffinée sublimant les produits de saison les plus nobles.
Le Spa Rabat Marriott, lui, ne manquera pas de vous offrir un voyage holistique agrémenté des meilleurs soins issus de la culture locale, et accompagnés de prestigieuses marques de beauté mondiale.
Rabat Marriott Hotel dispose également d’un centre de conférence avec un espace extérieur pouvant accueillir près de 1000 personnes, idéal pour les pauses-café, repas et activités incentive.

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search