Célébrez Pâque au Royal Mansour

Célébrez Pâque au Royal Mansour

Vitrine du savoir-faire marocain avec des pièces et une décoration qui rend hommage à la virtuosité des artisans, le Royal Mansour est resté fidèle à sa réputation.
Pour Pâques, le Chef pâtissier Jean Lachenal célèbre la gastronomie marocaine et se laisse fasciner par la légèreté et la délicatesse de la Pastilla.
« Au cœur de son œuf de Pâques, il glisse soigneusement quelques feuilles enrobées de chocolat et parsemées de graines de sésame caramélisées. Composée de chocolat au lait 40% originaire du Ghana et de chocolat noir péruvien, l’œuvre de Jean Lachenal – au design élégant -  de la gourmandise, du croquant et de la douceur », explique le Palace.
Pour encore plus de gourmandise, le Royal Mansour Marrakech propose, du 15 au 18 avril, son Afternoon Tea Tout Chocolat : Brownies au pecan sablé, Fuseau craquant, Mouse amandée au chocolat, Tartelette craquante, Ganache tendre à la framboise, Gaufre liégeoise, une sélection de petits fours salés… c’est une variété de petites gourmandises qui vous y attend.
Notez que l’œuf de Pâques est vendu à 600 DH, du 03 au 24 avril 2022, au Royal Mansour. Quant à l’Afternoon Tea Tout Chocolat, il est à 450 DH, du 15 au 18 avril, entre 15h et 18h au Restaurant La Table.
Pour commander ou réserver, appelez le restaurant La table, 24 heures à l’avance au : +212 (0) 529 80 82 82/Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Image

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search