Michlifen golfs
News Internationales

Westwood et McDowell militent pour la réouverture des golfs en Angleterre

Lee Westwood et Graeme McDowell se sont publiquement prononcés pour la réouverture des parcours en Angleterre pendant le confinement.
 
Alors que la situation sanitaire au Royaume-Unis est dans un état critique, le premier ministre Boris Johnson a choisi d’imposer jusqu’au 15 février des restrictions aussi sévères que lors de la première vague du Covid-19 au printemps. Ces dernières concernent notamment les parcours de golf qui doivent rester fermer.
 
Le patron de la fédération Anglaise de golf, Jeremy Tomlinson, se bat actuellement pour que ces derniers puissent rouvrir, le golf ne présentant pas de risque de propagation du virus. « Le bien-être physique et mental de millions de personnes à travers le pays pourrait être aidé si le gouvernement rouvrait les parcours. Plus de deux millions de golfeurs auraient pu être soignés ici différemment » a déclaré Tomlinson dans une interview à la BBC.
 
Un appel auquel se sont joints Lee Westwood et Graeme McDowell, qui ont partagé sur les réseaux sociaux une pétition en ligne pour la réouverture des parcours, déjà signée par plus de 120 000 personnes en 48H.
 
« Je pense que cela vaut la peine d'être soutenu au Royaume-Uni. Avec des mesures de sécurité correctes, le golf est un sport qui peut facilement se pratiquer en ces temps difficiles. Idéal pour l'exercice et le bien-être général. » a commenté Westwood.
Westwood et McDowell militent pour la réouverture des golfs en Angleterre  Lee Westwood et Graeme McDowell se sont publiquement prononcés pour la réouverture des parcours en Angleterre pendant le confinement.  Alors que la situation sanitaire au Royaume-Unis est dans un état critique, le premier ministre Boris Johnson a choisi d’imposer jusqu’au 15 février des restrictions aussi sévères que lors de la première vague du Covid-19 au printemps. Ces dernières concernent notamment les parcours de golf qui doivent rester fermer.

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search