Michlifen golfs
News Internationales

RSM Classic : Streb, Sea Island lui va si bien

RSM Classic : Streb, Sea Island lui va si bien

L’Américain Robert Streb a gagné, dimanche, son deuxième titre sur le PGA Tour, en soulevant le trophée du RSM Classic.

Le parcours du Sea Island en Georgie va si bien à Robert Streb. Et pour cause, l’Américain a gagné deux titres sur le PGA Tour, sur le même parcours. Le dernier ne date que de ce dimanche et c’est le RSM Classic.

380e joueur mondial à l’entame du tournoi, Streb s’est rappelé au bon souvenir de l’année 2014 où il avait remporté son premier titre sur le PGA Tour au Sea Island Resort.

L’Américain s’est notamment détaché dès le vendredi en signant une excellente carte de 63 (9 birdies et aucun bogey) pour s’emparer de la tête du RSM Classic, laissant à deux coups son poursuivant direct et coleader de la veille, le Colombien Camilo Villegas.

Mais au moment de conclure le dimanche, Streb se fera rejoindre en haut du leaderboard par son compatriote américain Kevin Kisner (-19). Il a fallu des prolongations pour départager les deux hommes. Après une égalité au premier trou des play-offs, Streb fera la différence au deuxième essai avec un birdie suffisant pour la gagne.

Cameron Tringale complètera le podium 100% américain du RSM Classic 2020 avec un total de -18.

Avec cette victoire, Robert Streb soulève son deuxième trophée sur le PGA Tour, sur les terres de son premier sacre en 2014.

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search