News Internationales

CJ CUP : Kokrak goûte à la victoire

Le golfeur américain Jason Kokrak a gagné pour la première fois sur le PGA Tour, dimanche, en remportant la CJ Cup, à Las Vegas.

L’Américain Jason Kokrak a enfin goûté à la victoire sur le PGA Tour, après neuf ans passés sur ce circuit sans pouvoir soulever un trophée. A 35 ans, c’est désormais chose faite pour lui.

Alors que ce sont Xander Schauffele ou Russell Henley qui étaient plutôt attendus pour la gagne, Kokrak a déjoué les pronostics. En effet, Russell Henley était aux avant-postes avant l’entame du dernier tour (-15), avec trois d’avance sur un groupe de poursuivants parmi lesquels figurait Jason Kokrak.

Dimanche, Kokrak a simplement explosé le parcours de Shadow Creek avec une carte de 64 vierge de tout bogey pour un total de -20, synonyme de victoire devant Xander Schauffele (-18). L’Anglais Tyrrell Hatton, vainqueur du BMW Championship sur l’European Tour la semaine dernière, a pris la 3e place (-17), ex-aequo avec l’Américain Russell Henley.

A 35 ans, après 9 ans passés sur le PGA Tour et 233 tournois disputés, Jason Kokrak goûte enfin à la victoire sur le circuit américain. Et cerise sur le gâteau : ce succès à la CJ Cup lui a ouvert les portes du Masters d’Augusta prévu du 12 au 15 novembre prochain !

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search