News Internationales

Lacoste Ladies Open : La Suédoise Engstrom s’impose

Julia Engstrom a remporté le Lacoste Ladies Open de France, samedi, sur le parcours des Châteaux du Golf du Médoc Resort (-7), devant la Française Céline Herbin (-6).

A seulement 19 ans, la Suédoise Julia Engstrom a remporté le Lacoste Ladies Open de France. Partie en leader, samedi, elle a bien défendu sa position nonobstant la remontée fantastique de la gagnante du tournoi en 2015, la Française Céline Herbin.

La Suédoise, qui a vu son avance de 4 coups sur la Française se réduire à un seul, après deux bogeys au 10 et 12, n’a cependant pas craqué. Un bogey au trou n°17 de Céline Herbin lui offrait la victoire bien qu’elle ait concédé un coup au parcours, au trou n°18.

Avec un total de 7 coups sous le par, la jeune Suédoise Julia Engstrom a remporté son deuxième titre sur le Ladies European Tour. Elle avait gagné pour la première fois en Australie, en mars dernier, au Women’s NSW Open.

A noter que la Marocaine Maha Haddioui, engagée dans ce Lacoste Ladies Open de France, n’a pas franchi le cut de ce tournoi qui s’est joué en trois tours.

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search