News Internationales

Portugal Masters : Coetzee, vainqueur à Vilamoura

Le Sud-Africain George Coetzee a gagné le Portugal Masters, dimanche, sur le parcours de Dom Pedro Victoria Golf Course de Vilamoura.

Et de cinq pour George Coetzee sur l’European Tour ! Le Sud-Africain s’est adjugé le Portugal Masters dimanche avec un total de -16. En tête du leaderboard après trois cartes de 66, 70 et un nouveau 66 (-11), Coetzee comptait deux longueurs d’avances sur le Français Julien Guerrier et le Japonais Masahiro Kawamura.

A l’aise notamment sur les greens, le Sud-Africain a conclu son tournoi en signant une autre carte de 66, et ainsi finir à 16 coups sous le par. Il a devancé de deux coups les Anglais Laurie Canter (-14) et Tommy Fleetwood (-13).

« J'avais besoin de ce birdie au 17 pour m'enlever un peu de pression au départ du 18 car c'est un départ très compliqué. Du coup, j'étais libéré et j'ai tapé le meilleur drive de ma journée. Mais je suis content de ma partie, j'ai vraiment bien tenu la baraque », a commenté George Coetzee, après sa victoire, sa cinquième sur l’European Tour. A 34 ans, il grimpe ainsi à la 84e place mondiale.

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search