News Internationales

Swiss Ladies Open : Maha Haddioui termine à une belle 6e place

Swiss Ladies Open : Maha Haddioui termine à une belle 6e place
Top 10 pour la golfeuse marocaine Maha Haddioui au Swiss Ladies Open ! Mieux, elle a terminé seule 6e du tournoi du Ladies European Tour (-11).

Joué sur trois tours sur le parcours du Golfpark Holzhäusern, le Swiss Ladies Open s’est achevé, ce samedi. Engagée dans ce tournoi comptant pour le Ladies European Tour, la golfeuse marocaine, Maha Haddioui, a réalisé un excellent résultat. Avec un dernier tour à 70, elle termine seule à la 6e place du tournoi (-11).

Maha Haddioui aurait même pu espérer mieux. N’eût été les deux bogeys concédés au 17 et 18, la Gadirie aurait hérité de la 3e place du Swiss Ladies Open. Cependant, cette 6e place reste un très bon résultat pour Maha, qui avait manqué le cut, il y a deux semaines en République Tchèque, pour sa reprise sur le circuit européen des dames.

Pour rappel, après deux cartes de 70 et 65 (-9), Maha Haddioui occupait la deuxième place du tournoi, avant le dernier tour, à un coup de la leader la Finlandaise Sanna Nuutinen.

A noter le Swiss Ladies Open a été remporté par la Galloise Amy Boulden (-17), devant l'Australienne Stephanie Kyriacou (-14) et la Suissesse Kim Métraux, la Finlandaise Sanna Nuutinen, la Danoise Emily Pedersen (3e ex-aequo à -12).

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search