News International

Kenzi Rose Garden, un petit coin de paradis à Marrakech

Image
Hôtel. Situé au cœur du quartier l’Hivernage, le Kenzi Rose Garden, anciennement Kenzi Farah Marrakech, s’est refait une beauté et a été inauguré officiellement le 31 janvier 2020. L’établissement 5 étoiles, rénové dans un esprit art-déco, est un petit coin de paradis, l’adresse idéale pour vos séjours en villégiature ou vos rencontres business.
Dans cet écrin de verdure, doté de deux piscines chauffées, chaque espace est une œuvre singulière pensée pour rendre votre séjour unique  et chaleureux. En plus de ses 384 chambres et suites, l’hôtel compte 5 restaurants et bars, de bonnes tables permettant chacune une expérience culinaire d’exception.
Pour vos affaires, le Kenzi Rose Garden dispose d’un centre de conférences de 1500m² à la pointe de la technologie, en plus d’un éventail de salles de réunions pouvant accueillir jusqu’à 1 000 personnes.
Son Spa, qui ouvrira ses portes bientôt, promet une expérience beauté nimbée dans les senteurs mythiques de Marrakech. L’adresse est également très prisée par la clientèle golfique, car située au cœur de Marrakech et à quelques minutes des nombreux parcours que compte la ville.

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search