FedEx Cup : 25 millions de dollars promis au vainqueur

FedEx Cup : 25 millions de dollars promis au vainqueur

Le Tour Championship, épilogue de la FedEx Cup, se joue cette semaine à East Lake, opposant les 30 meilleurs joueurs de la saison du PGA Tour. 

Au terme du premier tour, disputé jeudi, le n°1 mondial Scottie Scheffler trône en tête de leaderboard avec un total de -16, comptant une avance de sept coups sur ses plus proches poursuivants. Pour ce faire, le champion olympique en titre a signé une carte de 65 ponctuée d’un bogey et de sept birdies au premier tour du Tour Championship.

Les Américains Xander Schauffele (70) et Collin Morikawa (66) sont deuxièmes ex-aequo(-9). A la quatrième place, figurent l’Australien Adam Scott, le Japonais Hideki Matsuyama ainsi que les Américains Sam Burns, Wyndham Clark, Keegan Bradley et Sahith Theegala (-8).

Si rien n’est encore joué parce qu’il reste trois tours à disputer, une chose est sûre d’ores et déjà, le vainqueur du Tour Championship repartira avec un jackpot de 25 millions de dollars sur une dotation historique globale de 100 millions de dollars. 

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search