Portland Classic : Moriya Jutanugarn prend le dessus

Portland Classic : Moriya Jutanugarn prend le dessus

La Thaïlandaise Moriya Jutanugarn a remporté, dimanche à Orlando, le Portland Classic (-22), s’offrant ainsi son troisième titre sur le LPGA. 

Sevré de titre individuel sur le circuit américain depuis six ans, Moriya Jutanugarn a renoué avec le succès, dimanche, sur le parcours de Columbia Edgewater à Orlando. Partie avec trois coups de retard sur le haut du leaderboard occupé par l’Américaine Andrea Lee, Moriya a réalisé un dernier tour presque parfait. 

La Thaïlandaise n’a en effet commis qu’un seul bogey tout le tournoi durant et c’était au dernier trou dimanche, après un ultime tour où elle a enquillé pas moins de sept birdies pour une carte de 66 et un total gagnant de -22. 

Moriya Jutanugarn a devancé de deux coups un trio composé de l’Américaine Angel Yin (69), de la Sud-Coréenne Rin Na An (66) et la Russe qui jouait sous drapeau neutre, Nataliya Guseva (68), qui se sont partagées la deuxième place du Portland Classic (-20). 

Un autre trio, composé de l’Allemande Polly Mack, de la Sud-Coréenne So Mi Lee et de la Paraguayenne Sofia Garcia, a pris la cinquième place ex-aequo (-19).

Quant à Andrea Lee, leader au départ du dernier tour, elle a terminé à la 9e place, après avoir signé une dernière carte de 74. 

Image
Image

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search