Dogwood Invitational : Adam Bresnu accroche la 42e place

Dogwood Invitational : Adam Bresnu accroche la 42e place

Deux golfeurs amateurs marocains étaient engagés au Dogwood Invitational, disputé du 4 au 8 juin, au Druid Hills Golf Club d’Atlanta en Géorgie, aux Etats-Unis : El Mehdi Fakori et Adam Bresnu. Si le premier a manqué le cut de peu, le deuxième a réussi à aller jusqu’au bout de l’aventure. 

Adam Bresnu a en effet très bien débuté le tournoi en signant une belle carte de 67. Il a ensuite paraphé un 73 au deuxième tour puis un 72 au tour suivant. Son dernier round a été plus compliqué dans la mesure où Adam Bresnu a rendu une carte de 75 pour un total de -1. Le golfeur amateur marocain a finalement terminé à la 42e place ex-aequo du Dogwood Invitational remporté par Garrett Engle (-22) devant Subham Jaglan et Bruce Murphy, qui se sont partagés la 2e place (-17).

Adam Bresnu, qui bénéficie du programme sport-étude de la Fédération Royale Marocaine de Golf, « Road to the Tour », est pensionnaire d’Odessa College (Texas). Il brille particulièrement cette année aux Etats-Unis où il a déjà remporté deux tournois : le TankLogix & Tall City Exploration Collegiate (12 mars) et le Midwestern State Invitational (26 mars).

Image

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search