Internationaux de France : Hugo Mazen Trommetter dans les 5 meilleurs, Soufiane Dahmane dans le top 11

Internationaux de France : Hugo Mazen Trommetter dans les 5 meilleurs, Soufiane Dahmane dans le top 11

Trois golfeurs marocains ont pris part aux Internationaux de France amateurs disputés du 17 au 19 mai sur le parcours de Les Aisses Golf dans le Loiret : Soufiane Dahmane, Hugo Mazen Trommetter et Melhli Sinan. 

Dans ce tournoi qui regroupait 137 joueurs venus de plusieurs pays, Hugo Mazen Trommetter a été le Marocain le plus performant avec sa belle 5e place (-2). Après un premier tour joué en 71, Hugo a connu au deuxième round poussif, conclu par une carte de 75. Il a cependant tenu à soigner sa sortie en rendant une excellente carte de 68 au troisième et dernier tour (68). Hugo Mazen Trommetter a partagé la 5e place avec l’Allemand Peer Wernicke (-2).

Soufiane Dahmane a été le deuxième joueur marocain ayant performé durant les Internationaux de France. Il a émargé un 74 au début du tournoi avant de rendre une carte de 71 et une autre de 72, finissant 11e ex-aequo avec les Français Diego Lourenco et Louis Bonte (+1).

Quant à Melhli Sinan, le troisième représentant marocain aux Internationaux de France, il a terminé à la 91e place ex-aequo.

Les Internationaux de France amateurs 2024 ont été remportés par le Néerlandais Benjamin Reuter (-4) devant le Suisse Jean-Léon Aeschlimann, le Français Filippo Serra et l’Italien Giampaolo Gagliardi, qui se sont partagés la 2e place (-3).

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search