Scott, un caddy plein aux as

Scott, un caddy plein aux as

La saison 2024 ne pouvait mieux débuter pour le n°1 mondial Scottie Scheffler et son caddy Ted Scott. Les deux hommes viennent d’enchaîner deux victoires de suite : à l’Arnold Palmer Invitational et aux Players Championship, au terme desquelles le joueur américain à empocher 8,5 millions de dollars (4,5 millions au Players et 4 millions à l’Arnold Palmer Invitational). A cela, il faut ajouter les autres gains du tandem depuis le début de la saison sur le PGA Tour en janvier dernier.

Les performances de Scheffler profitent ainsi à son homme de confiance Ted Scott, qui a engrangé durant les deux dernières semaines un pactole de 850.000 dollars, d’après nos confrères de Golf Planète.

Pour illustrer l’importance des gains de Ted Scott, les journalistes du site golfique français se sont même amusés à faire la comparaison avec ce que le Nord-Irlandais Rory McIlroy à gagner depuis le début de la saison sur le PGA Tour. L’ancien n°1 mondial a empoché 798.205 dollars soit 50.000 dollars de moins que le caddy de Scottie Scheffler.

A noter que Ted Scott, ancien caddy de Bubba Watson, est sur le sac de Scheffler depuis 2021. Ensemble, les deux hommes sont montés sur le toit du golf mondial et ont remporté le Masters d’Augusta en 2022.

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search