La belle aventure continue pour Kamil Bensouda en Egypte. Le jeune golfeur marocain a remporté l’Allegria Amateur Open, le 1er octobre, avec un score total de -3. « Une nouvelle belle consécration en Égypte, la 3e de rang, pour le jeune Kamil Bensouda du Pôle Élite Fédéral qui vient de remporter le tournoi Allegria Amateur Open qui s’est tenu les 30 septembre et 1er octobre 2022 sur le parcours du Allegria Golf au Caire. Kamil s'est adjugé la première place avec un score total de -3 (72,69). Toutes nos chaleureuses félicitations pour cette victoire ! », a publié la FRMG sur sa page Facebook.
Cette nouvelle victoire de Kamil Bensouda intervient quelques jours après son sacre à l’Egyptian Junior Masters, disputé du 9 au 10 septembre sur le parcours de Madinaty Golf Club.
Rappelons que Kamil Bensouda réalise un brillant parcours aux pays des Pharaons. Avant l’Egyptian Junior Masters, il avait remporté le Katameya Amateur Open, en mai dernier. Auparavant, il avait gagné le Katayema Heights Golf Championship, en septembre. Avant ce sacre, Kamil Bensouda, formé au Royal Golf Anfa Mohammedia, avait remporté le Monthly Challenge Grand Final Best Gross en juin 2021 au Caire et le Club Championship Yasseer Mansour Trophy en mai 2021, toujours au Caire en Egypte.