The Ascendant LPGA: Hull, taille 2!

The Ascendant LPGA: Hull, taille 2!

L’Anglaise Charley Hull a remporté, dimanche, son deuxième titre sur le circuit féminin américain en s’imposant à The Ascendant LPGA (-18).

 

En tête de The Ascendant LPGA avec la Chinoise Xiyu Lin, l’Anglaise Charley Hull est finalement allée chercher le titre, dimanche. Hull, gagnante de la Coupe Lalla Meryem en 2014, a rendu une dernière carte de 64, agrémentée de 8 birdies et d’un bogey pour un total de -18.
Il a devancé d’un coup la Chinoise Xiyu Lin qui, elle, a signé une carte de 65, forte d’un eagle, de 5 birdies et d’un bogey, pour un total de -17. La Néo-Zélandaise, également accréditée d’une dernière carte de 65, a terminé à la 3e place (-16).
« Il y a quelques semaines avec mon entraîneur nous avons identifié ce que j'avais à travailler pour entrer à nouveau dans le cercle des gagnantes. J'aurais pu faire quelques birdies de plus mais certains ont frôlé le trou. Je suis très fière de moi », a expliqué Charley Hull. L’Anglaise qui compte désormais deux titres sur le LPGA, ne s’était plus imposée sur le circuit féminin américain depuis sa victoire au CME Tour Championship.

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search