Dunhill Links Championship: Fox, un deuxième titre sur le DP World Tour

Dunhill Links Championship: Fox, un deuxième titre sur le DP World Tour

Le Néo-Zélandais Ryan Fox a remporté, dimanche, le Dunhill Championship (-15), s’offrant ainsi un deuxième succès sur le DP World Tour.

 

Ryan Fox a refait un retard de quatre coups pour s’adjuger le Dunhill Links Championship, dimanche, à Saint-Andrews en Écosse. Au départ du dernier tour, c’est en effet l’Anglais Richard Mansell qui pointait en tête mais il a passé un dimanche cauchemardesque en jouant un 76.

De ses plus proches poursuivants, le Suédois Alex Noren, l’Anglais Daniel Gazvins et le Néo-Zélandais Ryan Fox, ce dernier a le plus tiré son épingle du jeu. Fox a réalisé un score de 68 au dernier tour, ponctué de 7 birdies et 3 bogeys, ce qui lui a permis de signer une carte totale de -15.

Il a devancé d’un coup l’Anglais Callum Shinkwin et le Suédois Alex Noren, deuxième ex-aequo du tournoi (-14).

« C'est une victoire qui compte énormément pour moi. Je vais profiter à fond de ce moment et la célébrer en famille. Je n'ai pas fait de très bons coups mais heureusement j'ai réussi à limiter la casse. Je suis très fier de cette victoire », a dit Ryan Fox qui s’est imposé pour la troisième fois de sa carrière, la deuxième fois sur le DP World Tour.

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search