Adidas adoube LIV Golf

Adidas adoube LIV Golf

La marque allemande va continuer à sponsoriser les joueurs engagés avec LIV Golf, qu’il considère comme « une évolution normale »

 

C’est actuellement le sujet qui cristallise les débats dans le monde du golf : Faut-il accepter ou non de travailler avec LIV Golf ? Alors que certains joueurs engagés sur le circuit présidé par Greg Norman ont perdu des sponsors, ceux étant sous contrat avec Adidas n’ont rien à craindre.
Invité sur la chaine économique CNBC à commenter le rapport trimestriel des résultats financier d’Adidas, le PDG de la marque Allemande, Kasper Rorsted, a assuré qu’il continuerait à sponsoriser les joueurs du circuit financé par des fonds saoudiens.
« Nous nous concentrons essentiellement sur les joueurs, et nous voulons nous assurer que nous nous associons aux meilleurs. C’est aussi simple que ça. »
Invité à donner son avis sur LIV Golf, Kasper Rorsted  a légitimé le nouveau circuit « Nous pensons que c'est une évolution normale qui se poursuit, et finalement, c’est à chacun de décider ce qu’il veut faire. »
Impacté par la suspension de ses activités en Russie, la hausse des matières premières, et les problèmes d’approvisionnement avec l’Asie, Adidas a enregistré sur un an une baisse de 28% de son bénéfice.

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search