Aramco Team Series : Maha hérite de la 17e place, De Roey soulève le trophée

Aramco Team Series : Maha hérite de la 17e place, De Roey soulève le trophée

La joueuse marocaine Maha Haddioui s’est hissée à la 17e place de l’Aramco Team Series de Bangkok (-3), samedi, tournoi remporté par la Belge Manon De Roey (-13).
Beau top 20 pour Maha Haddioui à l’Aramco Team Series, épreuve dotée d’un million de dollars, à Bangkok, en Thaïlande. La Gadirie a très bien entamé son tournoi en signant une excellente carte de 68. Malheureusement, ses deux derniers tours ont été laborieux, avec une carte de 73 suivie d’une autre de 72 pour un total de 213 (-3).
« Un autre top 20 avec une 17e place en individuel. Merci à l’Aramco Series et au LET pour cet autre merveilleux événement de classe mondiale », a notamment commenté Maha Haddioui sur sa page Facebook.
L’Aramco Team Series Bangkok a été remporté par la Belge Manon De Roey, qui glane ainsi son premier titre sur le circuit du Ladies European Tour. L’Anversoise de 31 ans pointait à la 2e place après deux tours (70-67). Au troisième round, elle a fait un sans-faute en scorant 66, avec pas moins de six birdies.
Avec un total de -13, De Roey a devancé la Suédoise Johanna Gustavsson de trois coups (-10). L’Ecossaise Kylie Henry et la Thaïlandaise Patty Tavatanakit se partagent la 3e place (-8).
« J’attendais cela depuis longtemps, donc je suis très heureuse. Je me suis battu très fort et je suis heureuse d’avoir remporté la victoire », a affirmé Manon De Roey, qui a mis fin à 25 ans de disette belge sur le LET.

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search