Un caddie viré pour avoir tenté de distraire les joueurs adverses.

Un caddie viré pour avoir tenté de distraire les joueurs adverses.

Michael Kim a révélé s’être séparé de son caddie car ce dernier avait tenté de distraire Justin Thomas et Bobby Wyatt lors d’un tournoi.
En général, lorsqu’un joueur pro se sépare de son caddie, les raisons ne sont en général pas évoqués publiquement et restent dans la sphère privée. Mais Michael Kim a révélé sur Twitter qu’il avait viré un de ses anciens caddies pour une raison très particulière.
 
En effet, ce dernier avait tenté de distraire ses partenaires de jeu Justin Thomas et Bobby Wyatt en faisant du bruit lors de leurs backswings lors d'un événement amateur prestigieux.
 
Bien que ce ne soit pas de sa faute, l’ancien vainqueur de la John Deere Classic 2018 a déclaré qu’il s’en voulait toujours, et a expliqué son "incrédulité" sur le moment avant d'expliquer comment le caddie "faisait du bruit avec les emballages de biscuits au beurre de cacahuète".
 
Sans le nommer, Kim a déclaré qu’il avait viré le caddie concerné dès la fin du tournoi. Une confession qui a fait réagir Justin Thomas, qui s’est montré hilare en apprenant l’histoire.

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search