Scheffler impressionne sur le futur parcours du PGA Championship

Scheffler impressionne sur le futur parcours du PGA Championship

Le numéro 1 mondial a rendu une carte de 64 lors d’une partie d’entrainement sur le Southern Hills, qui accueillera le PGA Championship la semaine prochaine.
Après Tiger Woods, c’est le numéro 1 mondial Scottie Scheffler qui s’est rendu à Tulsa afin de s’entrainer sur le Southern Hills, le parcours qui accueillera le PGA Championship la semaine prochaine.
 
Et selon l’assistant pro du parcours qui s’ets confié au magazine Golf Oklahoma, Scheffler a été impressionnant ! "Il a rendu les choses faciles. Il est n ° 1 mondial et c'était assez facile de voir pourquoi. Il serait difficile de dire qu'il ne va pas gagner ou du moins être en lice. Il frappe assez loin et il a un contrôle de distance incroyable avec ses fers. »
 
Accompagné de Ryan Palmer , son partenaire au Zurich Classic, Scheffler a joué 6 coups sous le par, pour une carte finale de 64. Le joueur a rentré 4 birdies sur le retour. « Les greens n'étaient pas lents, mais ils étaient mouillés. Son contrôle de la vitesse était bon et il a juste prix le temps de les joueur.  Il avait l'air de les convertir facilement. »
 
Selon la société de Paris PointsBet Sportsbook, Scottie Scheffler est actuellement le co-favori avec Jon Rahm pour remporter le PGA Championship.

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search