McIlroy prolonge avec Taylormade

McIlroy prolonge avec Taylormade

Le Nord-irlandais vient de signer une prolongation de plusieurs années avec son équipementier.
En 2017, lors du Players Championship, Rory McIlroy décidait d’abandonner son statut d’Agent Libre pour s’engager avec Taylormade. En 5 ans avec les clubs de la marque dans le sac, l’actuel 7ème joueur mondial a enregistré 7 victoires sur le PGA Tour.
 
Une collaboration qui fonctionne puisque les deux parties viennent d’annoncer une extension du contrat pluriannuel  qui les lie.
 
"Au cours des dernières années, j'ai eu la chance de travailler avec la meilleure entreprise d'équipement de golf", a déclaré le joueur ayant remporté 4 Majeurs dans un communiqué. " Aujourd'hui, je suis ravi d'annoncer que les clubs et la balle TaylorMade resteront dans mon sac pendant de nombreuses années. Une combinaison de personnes dévouées et de performances inégalées est ce qui m'a poussé à rester dans l'équipe TaylorMade.
 
"Rory est indéniablement l'un des joueurs les plus captivants de notre jeu et vraiment l'un des grands êtres humains du monde du sport", a déclaré le PDG et président de TaylorMade, David Abeles. "Nous avons eu la chance d'avoir un aperçu de première main de l'approche de Rory vis-à-vis de son jeu et de l'état d'esprit du championnat qui contribue à alimenter son succès. Au cours des cinq dernières années, en partenariat avec Rory, notre entreprise a su faire avancer l'innovation produit et mettre le meilleur équipement possible dans son sac. La décision de Rory de continuer à faire confiance à notre entreprise nous a incités à repousser encore plus loin les limites de la performance. »
 
Ce nouvel engagement fait suite à la récente décision de Taylormade de renforcer davantage son équipe de Pros sur le Tour, et fait suite à la signature du numéro 1 mondial Scottie Scheffler, et de Keita Nakajima. l'amateur le mieux classé au monde.

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search