Players Championship : Le jackpot pour Smith

Players Championship : Le jackpot pour Smith

L’Australien Cameron Smith a remporté, lundi, le Players Championship, empochant au passage 3,6 millions de dollars (-13).A -12, Anirban Lahiri a terminé donc deuxième et l’Anglais Paul Casey a hérité de la troisième place du Players Championship.
Cameron Smith a gagné, lundi à Ponte Vedra Beach en Floride, le Players Championship, en devançant d’un coup l’Indien Anirban Lahiri. C’est tambour battant que Smith a débuté le dernier tour, retardé par une météo capricieuse, en enquillant cinq birdies sur les six premiers trous.
Comptant en un moment de la journée, trois coups d’avance sur ses poursuivants, l’Australien connaîtra une petite frayeur, en concédant notamment quatre bogeys, le dernier tour après avoir envoyé sa balle dans l’eau.
Heureusement pour lui, Anirban Lahiri, qui devait réussir un birdie au 18 pour le contraindre à la prolongation, n’a finalement pas réussi son coup.
Devant sa famille qu’il n’avait plus revue depuis deux ans à cause des protocoles sanitaires imposés en Australie et présente en Floride, il pouvait alors laisser tomber toute la pression.
« Je ne les ai pas vus depuis deux ans. C’est tellement cool qu’ils soient là. Ma priorité était de passer du temps avec eux, le golf passait au second plan pour ces quelques semaines. C’est bien de les voir et de gagner pour eux », a commenté le 10e joueur mondial.
À -12, Anirban Lahiri a terminé donc deuxième et l’Anglais Paul Casey a hérité de la troisième place du Players Championship.
Image

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search