Daniel Berger va jouer avec des clubs d’occasion achetés sur internet

Daniel Berger va jouer avec des clubs d’occasion achetés sur internet

Attaché à la série de ses débuts qui n’est plus commercialisé, l’américain a dû se tourner vers internet pour s’équiper.

Quel golfeur amateur n’a jamais rêvé d’être un joueur du Tour, et de profiter constamment des derniers clubs offerts gracieusement par les sponsors ?
 
Pour autant, par choix, certains pros n’ont pas de contrat auprès d’une marque, comme c’est le cas pour Daniel Berger.
 
L’actuel 20ème joueur mondial n’a plus de contrat de sponsoring depuis plus d’un an, et a décidé de remettre dans son sac la série de ses débuts, une Taylormade Tour Preferred MC.
 
Avec l’utilisation intensive faite par les pros de leurs clubs, entre entrainements et compétitions, ces derniers s’usent vite et doivent être changés souvent. Le problème s’est posé pour Berger, mais malheureusement, cela fait déjà longtemps que Taylormade ne produit plus ses clubs favoris.
 
Il a donc dû se tourner vers le marché de l’occasion pour s’équiper comme il l’a révélé au site américain GolfWRX. Par chance, son annonce de recherche a trouvé une réponse positive. «J’ai plusieurs série différentes achetées en ligne… Celle-là est toute neuve. C’est un gars trouvé sur les réseaux sociaux et peut-être qu’il a travaillé chez TaylorMade car la boite venait de TaylorMade… et ils étaient tout neufs.»
 
Après avoir fait monter des shafts adaptés auprès de la marque, Daniel Berger peut enfin profiter de ses nouveaux clubs. Ils seront dans son sac lors du Farmers Insurance Open qui débute demain à San Diego en Californie.

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search