La PGA Show Week débute aujourd’hui

La PGA Show Week débute aujourd’hui

La PGA Show Week démarre aujourd’hui à Orlando, avec le Demo & Fitting Day.

Demain s’ouvrira à Orlando le 69ème PGA Show, qui réunira tous les acteurs de l’industrie du golf. Après une édition 100% virtuelle à cause des conditions sanitaires en 2021, c’est le retour en physique du plus grand salon de golf au monde organisé en partenariat par PGA Golf Exhibitions et la PGA of America.

 

Les festivités débutent aujourd’hui avec la 19ème édition du PGA Show Demo & Fitting Day qui a lieu au Orange County National Golf Center à Winter Garden, en Floride.

 

L'événement d'une journée offre l’opportunité aux professionnels de la PGA d'apprendre auprès d'experts en coaching, clubfitting ou encore fitness , tout en testant les dernières innovations au niveau matériel.

 

Dès demain, professionnels et particuliers pourront arpenter les stands des quelques 600 marques présentes au PGA Show qui a lieu au Convention Center d’Orlando.

 

L’occasion de découvrir notamment les dernières gammes des plus grands marques de golf, à l’instar des Cobra LTDx, Taylormade Stealth ou encore Callaway Rogue ST.

 

Conférences, présentations et surprises viennent s’ajouter au programme de cet événement

 

Et pour ceux qui ne peuvent être présents sur place, une version virtuelle du salon est également proposée sur https://virtual.pgashow.com.

 

Découvrez la présentation du salon en vidéo :

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search