Brooks Koepka chez Srixon

Brooks Koepka chez Srixon

Le 16ème joueur au classement mondial intègre la team des ambassadeurs Srixon sur le Tour.

Il y a 5 ans, Nike arrêtait de produire des clubs. Brooks Koepka, qui faisait partie des ambassadeurs de la marque, décidait de ne pas se lier avec un autre équipementier et depuis, son sac était un mélange de plusieurs marques du secteur.
 
Une époque révolue puisque cette semaine, Srixon a annoncé que Koepka intègre sa team ambassadeur sur le tour. Le joueur de 31 ans utilise déjà des fers de la marque depuis un an, et s’est déclaré ravi de cette nouvelle collaboration.
 
« J’étais libre de tout contrat ces dernières années donc je me réjouis de pouvoir à nouveau collaborer quotidiennement avec un équipementier et je vais m’investir pour contribuer au développement de nouveaux produits dans le futur. J’utilise les fers Srixon ZX7 depuis janvier dernier et ce sont les meilleurs que j’aie jamais joué sur le Tour ! Je suis impatient de reprendre la compétition avec mon nouvel équipement cette semaine à Las Vegas ! »
 
Opposé à Bryson DeChambeau cette semaine lors de la confrontation amicale « The Match », Koepka arborera pour la première fois les couleurs de Srixon.
 
Son sac sera composé d’un driver, de bois, de fers et de balles Srixon, complété par des wedges Cleveland, marque faisant partie du même groupe.

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search