Aramco Team Series: Charley Hull s’adjuge l’étape de New-York

Aramco Team Series: Charley Hull s’adjuge l’étape de New-York

L’Anglaise Charley Hull s’est imposée au Aramco Team Series de New-York en (-12), en devançant d’un coup l’Américaine Nelly Korda.

Charley Hull a remporté l’étape new-yorkaise de l’Aramco Team Series au nez et à la barbe de la n°1 mondiale, l’Américaine Nelly Korda. En tête du tournoi sanctionné par le LPGA et le Ladies European Tour, cette dernière n’a pas passé un bon dimanche. Après une carte de 68 en début de tournoi et un 66 au deuxième tour, Korda a signé une carte de 70 pour terminer.

L’Anglaise, elle, a mis toutes les chances de son côté en paraphant une carte de 65, le dimanche, suffisant pour dépasser d’un petit coup Nelly Korda et s’emparer du trophée (-12). Une autre Américaine, Danielle Kang a fini 3e avec un total de -9.
Il s’agit de la troisième victoire de Charley Hull sur le Ladies European Tour. Elle qui avait remporté la Coupe Lalla Meryem à Agadir en 2014.

Quant à l’épreuve par équipe de l’Aramco Team Series, elle a été gagnée, en play-off, par la formation des Américaines Jessica Korda, Alexandra O’ Laughlin, de l’Allemande Karolin Lampert et de la Suédoise Lina Boqvist devant l’équipe de l’Allemande Sophia Popov, de l’Américaine Cody Crowell, de l’Anglaise Hayley Davis et de l’Argentine Magadalena Simmermacher.

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search