Meijer LPGA Classic : Nelly Korda s’adjuge son 2e titre de la saison

Meijer LPGA Classic : Nelly Korda s’adjuge son 2e titre de la saison
L’Américaine Nelly Korda a remporté son deuxième titre de la saison, en gagnant le Meijer LPGA Classic, dimanche (-25).

Nelly Korda est devenue la première joueuse à gagner deux fois dans la saison 2021 sur le LPGA. Après avoir remporté le Gainbridge LPGA en février dernier, l’Américaine a soulevé le Meijer LPGA Classic, dimanche, sur le parcours de Grand Rapids Golf, dans le Michigan.

Après un début de tournoi avec une carte de 68, Korda est montée en puissance en signant un score de 66 avant de sortir de la mêlée avec une vertigineuse marque de 62, qui lui permettait de compter trois coups d’avance sur ses poursuivantes.

Solide le dimanche, elle sera titillée par l’Irlandaise Leona Maguire mais cette dernière ne parviendra qu’à lui reprendre qu’un petit coup. Avec une carte de 67 pour boucler son tournoi, Nelly Korda comptait un total de -25 victorieux.

Leona Maguire terminera à la deuxième place à -23, devant la Sud-Coréenne In Gee Chun et l’Américaine Brittany Altomare, troisièmes ex-aequo (-23).

« C’était une très bonne semaine. Je savais que je jouais un bon golf. C'est un énorme coup de pouce pour ma confiance pour le reste de la saison », a confié Nelly Korda, qui va disputer le KPMG Women's PGA Championship prévu la semaine prochaine à Atlanta

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search