News Internationales

Koepka et Rahm présents au Masters

Koepka et Rahm présents au Masters
Le doute planait sur la participation de Brooks Koepka et Jon Rahm au Masters, le premier ayant été opéré il y a 2 semaines tandis que le second attendait d’être papa.
 
Le 16 mars, Brooks Koepka annonçait sur les réseaux sociaux qu’il avait dû subir une opération suite à une rupture ligamentaire du genoux droit. Cette intervention chirurgicale l’avait contraint à renoncer à participer au Players, et sa participation au Masters était compromise.
 
Mais le récent vainqueur du Phoenix Open a de la ressource et il a été aperçu ce dimanche à Augusta tapant des balles sur le practice avant de jouer quelques trous aux côtés de Victor Hovland.
 
Il sera donc bien au départ du Masters ce jeudi et compte bien jouer les premiers rôles «je sens que je peux gagner. Je me sens bien, je vais jouer. Je ne serais pas venu si je pensais que je ne pouvais pas terminer mieux que deuxième…. »
 
Il pourra ainsi se confronter aux meilleurs joueurs actuels, comme le 3ème au classement mondial, Jon Rahm. Ce dernier n’avait jamais caché qu’il n’hésiterait pas à se retirer du Masters si la naissance de son fils devait arriver au même moment.
 
Par chance pour l’espagnol, et pour tous les amateurs de golf, le petit Kepa est arrivé au monde ce week-end ! Son papa Jon sera donc bien au départ du premier majeur de la saison, qui s’annonce très relevé !
Koepka et Rahm présents au Masters

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search