News Internationales

Cette surprise méconnue réservée aux vainqueurs d’Augusta

Cette surprise méconnue réservée aux vainqueurs d’Augusta
Outre la mythique veste verte, une belle surprise attend les vainqueurs du Masters d’Augusta quelques minutes après le putt final.
 
Remporter un Masters d’Augusta est un moment inoubliable pour tout joueur. Le Putt final fait entrer le vainqueur dans un moment hors du temps, lors de laquelle la signature de la carte, la cérémonie, les questions des médias et le repas avec les vainqueurs s’enchainent.
 
Ce n’est que quelques jours plus tard que les joueurs réalisent vraiment ce qu’ils ont accompli, grâce aux nombreuses photos tirées de l’événement.
 
Et si il y en a certaines qui ont marqué Jordan Spieth en 2015, c’est celles auxquelles il ne s’attendait pas. Le joueur de 24 ans pense que ce n'est pas plus de deux heures après avoir effectué son putt final, juste avant de rejoindre les membres de l'Augusta National pour le dîner du dimanche soir, que le club lui a présenté un cadre photo avec une collection de photos du Masters qu’il venait de remporter.
 
«Ils avaient déjà rassemblé toutes ces différentes images dans un seul cadre » avec les captures de son euphorie lors de la victoire, celle de son caddie et de ses proches présents sur le parcours, et même une photo de sa sœur restée à Dallas pour regarder l’événement.
 
Un cadeau qui a également marqué Patrick Reed, vainqueur à Augusta en 2018, qui a retrouvé le cadre à son arrivé au repas des vainqueurs. « Certaines des photos sont celles du dernier putt. Il y en a une où j’embrasse Justine (Sa femme). Pour avoir tout cela ensemble, c'est tout simplement génial.»
 
Il est vrai que même si les photos lors de l’événement sont légions, disposer d’un jolie cadre les présentant juste après la victoire est une attention marquante.

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search