News Internationales

Open du Kenya : Sacré Harding !

Open du Kenya : Sacré Harding !
Le Sud-Africain Justin Harding a remporté, dimanche à Nairobi, l’Open du Kenya (-21), son deuxième titre sur le Tour européen.

Deux ans après son sacre au Qatar Masters, le Sud-Africain Justin Harding a soulevé son deuxième trophée sur l’European Tour. En tête du leaderboard à l’entame de l’ultime tour de l’Open du Kenya (-16) avec deux coups d’avance sur l’Australien Scott Hend et les Américains Kurt Kitayama et Johannes Veerman, Harding a terminé le tournoi comme il l’avait débuté, avec une carte de 66 pour un total de -21.

Serein, il aura tenu la dragée haute à ses poursuivants directs, notamment son partenaire dans la dernière partie, Kurt Kitayama. L’Américain a essayé de bousculer le Sud-Africain avec deux eagles aux trous 6 et 12 mais rien n’y fait.

Kitayama se contentera finalement de la deuxième place de l’Open du Kenya avec deux coups de retard sur Harding (-19). L'Ecossais Connor Syme héritera, lui, de la troisième place du tournoi (-17), disputé sur le Karen Country Club de Nairobi.

A noter que dès ce mardi, les joueurs de l’European Tour seront à nouveau sur le pré pour disputer le Kenya Savannah Classic, toujours au Karen Country Club de Nairobi.

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search