News Internationales

Open de Puerto Rico: Grace porte l’estocade

Open de Puerto Rico: Grace porte l’estocade
Le Sud-Africain Branden Grace a remporté l’Open de Puerto Rico, dimanche, au nez et à la barbe du Vénézuélien Jhonattan Vegas (-19).

Le suspense était au rendez-vous à l’Open de Puerto Rico. Alors que le Vénézuélien Jhonattan Vegas menait les débats jusqu’au 17e trou, dimanche, il a vu la victoire lui échapper.
En effet, le Sud-Africain Branden Grace lui a volé la vedette, d’abord en enquillant un eagle en sortie de bunker dans l’avant-dernier trou, ensuite en rentrant un birdie décisif au 18 pour un total de -19.
Auteur d’un bogey au 14, après un début de journée en trombe (7 birdies sur les 12 premiers trous), Jhonattan Vegas n’a pu que constater les dégâts au 18, nonobstant un birdie pour finir la semaine (-18).
En tête du leaderboard au troisième tour de l’Open de Puerto Rico, l’Américain Grayson Murray et le Portoricain Rafael Campos ont fini bons amis en se partageant la troisième place du tournoi à -16.
Quant à Branden Grace, avec cette victoire à Puerto Rico, il a gagné ses droits sur le PGA Tour pour les cinq années à venir.

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search