Renouvellement des abonnements

Renouvellement des abonnements

Image
Pour commencer l’année 2021 sur les chapeaux de roue, les golfs du royaume proposent des abonnements à des tarifs tous beaux, tous neufs. Ceux qui s’étaient promis de s’adonner à une nouvelle activité sportive pour la nouvelle année, auront le choix entre de nombreuses offres à travers le pays.

Au Michlifen Golf & Country Club, le parcours signature de Jack Nicklaus propose une réduction de 20% sur l’abonnement annuel mais à condition de souscrire avant le 31 janvier 2021 et d’habiter à moins de 100 km du Michlifen Golf & Country Club. Ainsi l’abonnement individuel est  de 9500 DH et de 15.000 DH pour un couple. Les inscrits pourront aussi bénéficier des tarifs exceptionnels pour le spa et restaurants de l’hôtel 5* Michlifen Resort & Golf,  et bien plus encore.

Chez Madaëf Golfs, parmi les nombreux packs  proposés,  on retrouve la dernière offre en date : la  carte Platinium. Cette dernière permet à ses porteurs de golfer sans limite sur les  9 parcours du groupe (Saïdia, Fès, El Jadida, Marrakech, Agadir) et bénéficier également de multiples avantages. Il faut compter un tarif de 12 500 DH en individuel, 21 000 DH le couple et 25 000 DH pour la famille.

Les offres des golfs de Prestigia ne sont pas en reste. Un abonnement à The Tony Jacklin Casablanca à 9.800 DH par an vous donne, par exemple, accès aux quatre golfs du groupe immobilier et leur trois autres parcours signatures : The Tony Jacklin Marrakech, The Montgomerie Rabat et The Montgomerie Marrakech.

N’hésitez pas à visiter les pages Facebook des différents golfs pour plus d’informations !

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search