Michlifen golfs
News Nationales

Royal Golf Anfa Mohammedia : Les compétitions de retour

Royal Golf Anfa Mohammedia Les compétitions  de retour
Le RGAM a repris l’organisation des compétitions mi-novembre au grand bonheur des amateurs. Ainsi, la Coupe de la Marche Verte s’est tenue le 15 novembre sur le parcours de Mohammedia avec 36 équipes de deux joueurs, dans le strict respect des mesures sanitaires liées au COVID-19.

Côté résultats, le 1er prix net est revenu à Mir Salman et Memon Asif Iqbal (54 points), aux dépens de Mediouni Salaheddine et Bailly Frédéric, battus en play-off. Quant au 1er prix brut, il a été remporté par Fakori Abderrahman et Konzize Mohammed (47 points), devant la paire Bensouda Ghali et Mesrar Chouaïb (46 points).
En plus de la Coupe de la Marche Verte, le RGAM a également organisé la Family Club, le 20 décembre sur le parcours d’Anfa.

Ce tournoi qui se tient deux fois par an et rassemble les joueurs les plus jeunes avec un membre de leurs familles, a pour objectif de faire du golf un moment extrêmement convivial entre parents.
Disputée en Scramble, par équipe de 2 joueurs, la Family Cup a connu la participation de 80 joueurs. Dans la catégorie adulte avec enfant de moins de 12 ans, Boutaleb Kenza et sa fille Mya Berrada ont gagné en brut (-3), devant Naoufal Lahlou et son fils Reda Lahlou (-3). Channane Ali et son fils Amir ont pris la 3ème place (-2).

Dans la catégorie adulte avec un enfant de plus de 12 ans, Amine Benabdallah et son frère Ali ont remporté le titre (-5). La deuxième place est revenue à Laklalech Ines et Sbihi Mohamed (-3), ex-aequo avec Amri Mustapha avec son petit-fils Kamil Bensouda.
Outre ces deux compétitions, le RGAM a organisé le tournoi de la Médaille mensuelle, le 29 novembre à Mohammedia et la Compétition des jeunes le 16 décembre à Anfa.

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search