News National

Oriental Legends Pro-Am, acte 8 !

Image
Saïdia. La 8ème édition de L’Oriental Legends Pro-Am se déroulera du 18 au 22 juin 2020, sur les parcours de Saïdia Lacs et de Teelal, a annoncé Abdelatif Benazzi, initiateur de cet événement caritatif.
« Originaire de la région de l’Oriental, j’ai toujours voulu contribuer à valoriser les atouts de cette belle partie du royaume , et c’est dans cet esprit que j’ai créé l’Association Noor pour venir en aide aux enfants des régions rurales et isolées. La création de l’Oriental Legends Pro-Am permettait dès lors de remplir totalement mes objectifs, en proposant une belle manifestation au service des enfants », souligne l’ancien capitaine de l’équipe de France de rugby.
En effet, le tournoi réunit des personnalités du sport, des célébrités et des chefs d’entreprises marocains et européens. Il permet de récolter des fonds pour la construction et la rénovation d’écoles dans la région de l’Oriental, ou d’acquérir des bus de ramassage scolaire.
Le tournoi oppose sur deux jours des équipes composées de 24 professionnels associés à des amateurs. Le premier tour est prévu à Saïdia Lacs, le deuxième au Teelal, histoire de faire découvrir les atouts golfiques et touristiques de cette station balnéaire. L’humoriste Dany Boon, le tennisman
Yannick Noah ou Laura Flessel, escrimeuse et ex-ministre des Sports français, ont déjà confirmé leur présence

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search