Sidi Harazem Cup : Un succès qui  ne se dément pas !

Sidi Harazem Cup : Un succès qui ne se dément pas !

La Sidi Harazem Cup était de retour au Bahia Golf Beach de Bouznika, pour sa 3e édition, au grand bonheur des fidèles de ce tournoi estampillé de cette eau minérale idéale pour la récupération. Une fois de plus, le succès était au rendez-vous !

Au terme de la 2e édition organisée l’année dernière, les participants à la Sidi Harazem Cup en redemandaient. Sidi Harazem a accédé à leur requête avec la tenue de la 3e édition le 6 juillet dernier, sur le beau parcours en bord de mer conçu par le célèbre architecte Cabell B. Robinson. 

Il faut dire que la Sidi Harazem Cup est un rendez-vous annuel où l’effort et la passion se rencontrent pour créer une expérience sportive inoubliable. En effet, Sidi Harazem est le partenaire idéal des sportifs en général, et des golfeurs en particulier, en raison de sa composition qui permet une meilleure récupération pendant et après l’effort physique.

33 équipes de deux joueurs avaient pris le départ de ce tournoi, joué par beau temps. Dans la bonne humeur caractéristique de l’événement, les golfeuses et golfeurs participants se sont titillés, sur le tracé challenging du Bahia Golf Beach de Bouznika. 

A l’issue d’une belle partie pendant laquelle l’eau Sidi Harazem était bien présente, l’équipe de Christophe Reny et Mourad Mahdi a été sacrée championne de la 3e édition de la Sidi Harazem Cup, forte d’un total de 48 points en net. La formation de Hicham Bennis et de Mustapha Smairkandi a trusté la 2e place en net avec 46 points, devant le duo composé de Hicham et Hamza Chraïbi (45 points). En brut, c’est la paire formée par Salah Chaoui et Louay Haddaji qui a eu le dernier mot dans cette édition de la Sidi Harazem Cup, qui en a ravi plus d’un. 

« C’était ma deuxième participation à la Sidi Harazem Cup. L’organisation était très bien, le parcours était également très bien entretenu avec les greens qui ont été refaits. La restauration était excellente et on a eu droit à une belle cérémonie de remise des prix. En somme, nous avons passé une très belle journée », nous a confié Hicham Bennis, vainqueur du 2e prix en net en compagnie de Mustapha Smairkandi. 

Même son de cloche chez Ilham Guessouss, qui prenait également part à sa 2e édition de la Sidi Harazem Cup. « Je peux affirmer qu’en termes d’organisation, c’est l’une des plus belles compétitions de l’année. Le staff et l’équipe de Bahia nous ont très bien reçus. Le parcours était vraiment magnifique. Jamal Iahyaoui (Directeur du Bahia Golf Beach, NDLR) et son équipe ont été impeccables. Vivement la 4e édition de la Sidi Harazem Cup !», a renchéri Ilham Guessous. 

« On était très contents car on a fini premiers ex-aequo et qu’au départage, on n’a finalement terminé deuxièmes en brut. Le parcours était incroyablement bien préparé, l’organisation était superbe et il y avait une très belle ambiance avec une animation incroyable. C’était une très belle expérience et comme on l’a dit à l’équipe de Sidi Harazem et à celle de Jamal Iahyaoui, on a hâte d’être à la prochaine édition », a fait savoir Maître Mehdi Diouri, qui faisait équipe avec Camil Bennani Smires.

Avec une organisation sans fausse note, des participants plus que satisfaits et un parcours qui a en a séduit plus d’un, la 3e édition de la Sidi Harazem Cup, qui s’est clôturée sur une belle cérémonie de remise des prix, agrémentée d’une prestation musicale entraînante, a connu un succès retentissant, à l’instar des précédentes.

 

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search