Federal Amateur Tour IV : Mohamed Benmansour et Kenza Boutaleb ont eu le dernier mot

Federal Amateur Tour IV : Mohamed Benmansour et Kenza Boutaleb ont eu le dernier mot

Le Royal Country Club de Tanger a accueilli la 4e étape du Federal Amateur Tour, du 25 au 26 mai dernier. Ils étaient une cinquantaine de golfeurs et golfeuses à y prendre part.

Chez les messieurs, Mohamed Benmansour du Montgomerie Plages des Nations s’est adjugé l’épreuve qui a été dominée au premier tour par Sidi El Mehdi Slimani du Casa Green Golf Club (77). Comptant un coup de retard sur le leader, Mohamed Benmansour est allé chercher la victoire en signant une dernière carte de 73 pour un total gagnant de +7.

Accrédité d’un 78 au dernier tour, Sidi El Mehdi Slimani a hérité de la 2e place (+11) devant Naoufal Lahlou du Royal Golf Anfa Mohammedia (+13).

Chez les dames qui n’étaient que deux en lice, Kenza Boutaleb du Tony Jacklin Casablanca a pris le meilleur (168) sur Roya Lamine du Royal Country Club de Tanger (179 coups).

Dans la catégorie seniors, Sidi Youssef El Bakkali du Royal Country Club de Tanger a triomphé avec 170 coups, soit un de moins que Nasser Hamid de Cabo Negro (171 coups) et Hafid Sayah du Royal Golf Dar Es Salam (171 coups).

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search