La 4e étape du Maroc Elite Tour 2024, disputée du 24 au 26 mai au Royal Country Club de Tanger (RCCT), a été largement remportée par Ayoub Ssouadi, membre du club hôte, chez les messieurs, idem pour Nadia Sanz Ouazzani, également pensionnaires du RCCT, chez les dames.
Ayoub Ssouadi jouait à domicile et l’a bien fait savoir au reste du champ de golfeurs engagés dans le Maroc Elite Tour IV 2024 sur le parcours centenaire du Royal Country Club de Tanger. S’il a fait jeu égal avec Khalil Al Moussaoui, son camarade de club, au premier tour (70), Ssouadi a par la suite trusté seul le haut du leaderboard (74), terminant le travail avec deux autres cartes sous le par (70 et 71) pour l’emporter largement (-4).
Il a relégué à huit coups Abderrahmane Fakori du Royal Golf Dar Es Salam de Rabat (+4), qui a pris la deuxième place grâce notamment au meilleur score du tournoi sur un tour, un 69 signé au dernier round. Le podium messieurs a été complété par Khalil Al Moussaoui du Royal Country Club de Tanger (+8).
Chez les dames, au nombre de deux, Nadia Sainz Ouazzani du Royal Country Club de Tanger a également largement pris le dessus (302 coups) sur Aya Azizi du Royal Golf Anfa Mohammedia (335 coups).