Le Royal Country Club Tanger s’est particulièrement distingué lors de la 3e étape du Maroc Elite Tour, disputée du 19 au 21 avril au Mazagan Golf Resort d’El Jadida. En effet, chez les filles comme chez les garçons, ce sont deux pensionnaires du club de la ville du Détroit qui ont pris le meilleur.
Nadia Sanz Ouezzani du Royal Country Club de Tanger a ainsi dominé l’épreuve féminine en signant un total de 235 coups, loin devant Tasnim Smaili du Royal Golf Dar Es Salam de Rabat (241 coups) et Aya Azizi du Royal Golf Anfa Mohammedia (149 coups).
Chez les garçons, Issam Nakrou du Royal Country Club de Tanger a brillamment dicté sa loi. Il a d’abord débuté par une carte qui rendrait jaloux les professionnels (68) avant d’enfoncer le clou (66). S’il est descendu de son nuage dans les deux derniers tours (74,75), Issam Nakrou s’est imposé avec un total de -6.
Abdelghafour El Mansoury du Royal Golf d’Agadir, auteur également de deux cartes sous le par, aux 2e et 3e tours (68, 70), a fini 2e avec un total dans le par, devant Amine Bahhoute du Royal Golf Anfa Mohammedia, qui a notamment réalisé deux premiers tours de haute facture (69,71) avant de monter sur la 3e marche du podium (+2).