Federal Junior Tour V Taibi, Trommetter, Fakir et Benchrif prennent la bonne vague

Federal Junior Tour V Taibi, Trommetter, Fakir et Benchrif prennent la bonne vague

Les jeunes golfeuses et golfeurs marocains étaient à Agadir du 27 au 28 octobre, sur le parcours de l’Océan, pour l’étape 5 du Federal Junior Tour organisé par la Fédération Royale Marocaine de Golf. 

Le Golf de l’Océan d’Agadir a accueilli le Federal Junior Tour V où toutes les catégories de jeunes étaient représentées, chez les garçons comme chez les filles. 

Chez les cadettes (15-16 ans), c’est Abir Taibi du RGAM qui a remporté l’étape avec un total de +8. Elle a relégué à six coups sa dauphine Tasnim Smaili du Royal Golf Dar Es Salam (+14) et Zineb Bougassa du Golf de l’Océan a pris la 3e place (+23). 

Chez les cadets, William Chadi Trommetter du Golf de l’Océan a eu le dernier mot (+19) devant Amin Hajali du RGAM (+25) et Hicham Rachidi du RGDES (+25). 

Dans la catégorie des juniors filles (17-18 ans), la victoire est revenue à Chaima Fakir du Golf de Mogador (237 coups) devant Aya Azizi du RGAM (244 coups) et Rihab Oulad Khaiti du Casa Green Golf (324 coups). 

Chez les garçons, Yassin Benchrif du RGDES a remporté le tournoi (+12) devant Ayoub Bouchab du Golf de l’Océan (+13) et Karim Mahmah du Royal Golf de Marrakech (+20). 

Dans les catégories plus jeunes (9-10 ans), Ilyana Belkhayat du Tony Jacklin Casablanca a gagné chez les poussins filles (+11), imitée par Lucas Neve De Mevergnies du RGDES chez les garçons (+9). 

El Ghali Benchefach du Golf de l’Océan a triomphé à domicile chez les Benjamins (11-12 ans) avec un score de +12, idem pour Fatima Ezzahra El Hali du RGDES chez les filles (+12). 

Chez les minimes (13-14 ans), Kenza Mahfoud Filali du Golf de l’Océan a gagné chez les filles (+6) et Safouane Diker en a fait de même chez les garçons (+4).

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search