Audi quattro Cup Maroc étape 3 : Asselman et Shah Ijaz, le duo de Tanger pour la finale

Audi quattro Cup Maroc étape 3 : Asselman et Shah Ijaz, le duo de Tanger pour la finale

Tanger connaît désormais l’équipe qui la représentera à la finale de l’Audi quattro Cup Maroc 2023. Il s’agit de la paire composée de Yacine Asselman et Hussain Shah Ijaz, qui a remporté la qualification régionale disputée le 27 mai au Royal Country Club de Tanger.

Sur 29 équipes en lice, la formation de Yacine Asselman et Hussain Shah Ijaz a été la plus brillante dans l’épreuve en net avec score de 44 points, reléguant à trois points l’équipe dauphine composée de Najib Smali et Hamid El Ouali (41 points). Roumaissae Ghajghouj et Imad Mahsni ont hérité de la 3e place (41 points).

En brut, c’est le duo formé par Mohamed Boussif et Abderrahim Znabti qui a remporté le 1er prix (32 points) devant la paire Yacine Asselman - Hussain Shah Ijaz (31 points). Mohamed Achakkar et Mohamed Chahir sont montés sur la 3e marche du podium (28 points).

À noter qu’il ne reste plus qu’une seule épreuve de qualification régionale, prévue le 17 juin au Royal Golf Dar Es Salam, la veille de la finale de l’Audi quattro Cup Maroc 2023 qui se tiendra dans le même golf, le 18 juin. L’équipe gagnante représentera le Maroc à la finale mondiale de l’Audi quattro Cup prévue au Golf Club Al Mouj à Oman du 10 au 14 novembre 2023.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search