La 2e édition du Madaëf Golfs Tour a débuté le 13 mai au Tazegzout Golf, à Taghazout Bay où les amateurs de la petite balle blanche retrouvaient cette compétition mise en place par Madaëf Golfs pour dynamiser son calendrier sportif mais également faire découvrir son réseau de golfs et mettre en avant les destinations qui abritent ses différents parcours.
Comme le veut la coutume, 80 joueurs, répartis en équipe de deux, étaient en lice sur le parcours de Tazegzout Golf. Au final, Claude Echerdour et Saïd El Ouardighi ont remporté le 1er prix en brut avec 37 points. Le 1er prix en net a été gagné par l’équipe de Mehdi Kabli et Mustapha Arhda (49 points) devant la formation de Younes El Harram et Saad El Aouani, accréditée du même nombre de points. Habib Ahechmoud et Lahoucine Nagifi ont hérité du 3e prix en net (45 points).
« Une journée mémorable alliant golf, convivialité et goût grâce à la délicieuse cuisine préparée par Casa Jose Taghazout Bay .Un grand merci à tous les participants pour leur enthousiasme et leur fair-play, ainsi qu'à nos gagnants pour leur brillante performance », a écrit Madaëf Golfs sur ses réseaux sociaux.
Rendez-vous a été pris au Casa Green Golf pour la 2e étape de la 2e édition du Madaëf Golfs Tour prévue le 3 juin prochain.
Rappelons que le Madaëf Golfs Tour sera couronnée d’une grande finale qui opposera les équipes gagnantes des différentes étapes.


