Federal Amateur Tour 1 : Mehdi Lahrichi ouvre le bal avec Kenza Boutaleb

Federal Amateur Tour 1 : Mehdi Lahrichi ouvre le bal avec Kenza Boutaleb

Mehdi Lahrichi a remporté le Federal Amateur Tour 1, disputé au Royal Country Club de Tanger, les 18 et 19 mars (+5). Chez les dames, c’est Kenza Boutaleb qui s’est imposée avec 167 coups.

Plus d’une soixantaine de joueurs s’étaient donné rendez-vous au Royal Country Club de Tanger pour la première étape des Federal Amateurs. Passion et convivialité ont régné deux jours durant sur le parcours centenaire de la ville du Détroit.

Chez les hommes, le joueur du Royal Golf Anfa Mohammedia, Mehdi Lahrichi, a remporté le tournoi, à la faveur d’un bon dernier tour car à l’entame de cette étape, c’est son camarade de club, My Ahmed Lemseffer qui menait la danse en compagnie du joueur du Royal Golf Dar Es Salam de Rabat, Abdelkrim Fellous, chacun ayant rendu une carte de 73.

Relégué à trois coups, avec un score de 76 au premier tour, Mehdi Lahrichi, ira chercher le titre, en rendant à son tour une carte de 73 dans le dernier tour pour un total gagnant de +5. A son tour, il devançait ainsi de trois coups, My Ahmed Lemseffer et Abdelkrim Fellous, deuxièmes ex-aequo de ce Federal Amateur Tour 1.

Chez les dames, qui étaient quatre en lice dans le tournoi, la palme est revenue à Kenza Boutaleb du Tony Jacklin Casablanca, accréditée d’un total de 167 coups. Elle a relégué à 18 coups sa dauphine, Roya Lamine du Royal Country Club de Tanger (185 coups). Ilham Berrada, également du Royal Country Club de Tanger, a pris la 3e place (213 coups).

Image

Social & newsletter

Magazine édité par Manisport

Search